Contact : 06 10 88 85 31
Fiche Technique
Michel Deprez : chant, il a joué tous les styles, goûté presque toutes les bières, il revient à ses premières amours : le blues-rock et le chant. Pour édifier, avec son copain Bobby, cet ambitieux projet Gavial, il s'appuie sur des amis de longue date à la maîtrise reconnue, et de jeunes pousses bouillonnant de sève et de talent.
 


Bobby-GG Gelin: basse, ex Utopium Life, Mix avec Michel, Crocodile Trio, Caïman Hotline avec Christian. En parallèle de la musique, peintre, sculpteur, céramiste, il écrit des textes de chansons Pop/Rock. Auteur de livres d'Art, il est également créateur de festivals d'art contemporain. Ancien informaticien, il affectionne les rythmes binaires d'enfer du répertoire Mayall.
Christian Baraton : claviers, après être passé du classique au jazz et à la fusion, c'est maintenant le blues qu'il choisit comme musique de prédilection. Ce style musical dépouillé de tout artifice pour exprimer l'essentiel des émotions humaines.
 
Jean-Luc Ouvrard : guitare, il a multiplié les expériences avec les musiciens de sa région (M Brochet, Toto Terny, S Billiet, D Chopin, P Ouvrard, JM Antolin, Kitop Rouet, Mimile G Bodet, M Antony, JF Bercé...). Il a joué avec Bayhoyo, Swing Papy, Nuance, Haciba (2è prix tremplin Jazz de la Défense), Phallen, Odessa Orchestra, Recife, Crossroads, Hamal, Gérard Baraton et actuellement avec Blue Dream.
Benoît Neilz : batterie, adolescent, il se produit avec des formations rock avant d'entrer au Conservatoire de Poitiers où il découvre le jazz. Titulaire d'un DEM de jazz et compositeur, il fonde le « Benoît Neilz Quartet », lauréat du tremplin Jazz In Out de La Rochelle en 2013. Aujourd'hui enseignant en école de musique, il choisit le retour aux sources au travers du Gavial Project.
 


Philippe Meunier : guitare, Après avoir étudié le jazz avec Manu PEKAR, Gilles RENNE à Paris, au CIAM à Bordeaux, il assiste à plusieurs masterclass (Stern, Scofield, Abercrombie, Diorio) et joue dans différents groupes en jazz et jazz fusion. Il signe 3 titres sur le CD de compositions Bottom's Up et poursuit ses expériences dans différentes musiques toujours teintées de jazz.