Bill Bazireau  : guitare, chant, dans les années 70, il trouve un truc génial: faire du grand son écologique ! Assis dans sa baignoire vide, il appuie la caisse de sa guitare acoustique contre la paroi de la baignoire... S'ensuit une résonnance naturelle qui ferait pâlir d'envie les ingés-son d'aujourd'hui. Très tourné vers la composition rock et prog, il ne boude pas pour autant le plaisir d'accompagner ses deux acolytes.



Charly Pradel, chant, guitare, guitariste-chanteur autodidacte, cet ancien membre d’un chœur au répertoire éclectique,passant de la chanson traditionnelle à la musique classique, il se consacre désormais à la réinterprétation de standards de la chanson française à texte. Après un parcours musical solo, il partage à nouveau le plaisir de la scène, passant du burlesque à l’intimiste.



Bobby-GG Gelin : basse, joue aujourd'hui dans deux autres groupes, Caïman Hotline (compositions Pop/Rock en français), avec Bill, et Gavial Project, un groupe Blues Rock de reprises des standards de John Mayall. En parallèle de la musique, peintre, sculpteur, céramiste, il écrit des textes de chansons Pop/Rock. Auteur de livres d'Art, il est également créateur de festivals d'art contemporain.




 
Contact : 06 10 88 85 31