Cici : chant. Elle interprète, en carrière solo, les plus grands standards de jazz et de variétés internationales. Avec son feeling et sa voix qui allie sensibilité, finesse et chaleur, elle aborde un large répertoire de chansons d'artistes comme Ella Fitzgerald, Cléo Laine, Sarah Vaughan, Nat King Cole, Diana Krall, Norah Jones etc... Avec Caïman Hotline, elle apprécie la composition.
 
Christian Baraton : claviers. Après être passé du classique au jazz et à la fusion, en passant par le Blues Rock, c’est maintenant la composition Pop Rock qu’il choisit comme musique de prédilection. Ce style musical qu'il affectionne particulièrement, lui donne la matière pour exprimer l’essentiel des émotions humaines.
Bill Bazireau: guitare. Dans les années 70, il trouve un truc génial : faire du grand son écologique! Assis dans sa baignoire vide, il maintient la caisse de sa guitare acoustique contre la paroi de la baignoire ... S'ensuit une résonance naturelle qui ferait pâlir d'envie les ingés-son d'aujourd'hui. Très ouvert à la composition rock et progressif, il ne boude pas pour autant le plaisir de jouer aussi dans Crocodile Trio.
 
Bobby-GG Gelin: basse. Il joue aujourd'hui dans deux autres groupes, Crocodile Trio avec Bill, et Gavial Project, un groupe de Blues Rock avec Christian. En parallèle de la musique et autres activités artistiques, il écrit des textes de chansons Pop/Rock. Auteur de livres d'Art, il est également créateur de festivals d'art contemporain.
Contact : 06 10 88 85 31             Fiche Technique